Forum du Team Orsini

Ce forum permet de rester en contact avec le Team Orsini, mais aussi de laisser vos photos, vos reportages, avis et opinions... Simple et libre d'utilisation, à vous d'en profiter. Le Team Orsini re

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Mans 2011 le Lun 10 Oct 2011 - 3:07

Message d'encouragement pour Florian et le team Orsini! Comme chaque année je suis posté au virage du garage vert et j'apprécie toujours autant de voir passer le Mercedes. Ce camion est unique par sa "gueule" et par le son de ce moteur. Je serai curieux de savoir si votre seul objectif est de durer d'année en année, chose que j'imagine, ne doit pas être évident, ou si vous avez les moyens d'avoir des ambitions plus relevées pour les années à venir...J'aimerai aussi savoir si Florian a des objectifs de carrière bien précis. J'ai le même âge que lui et aimerai vraiment le voir faire une grande carrière de pilote. Vous êtes un exemple de courage et de régularité, encore bravo à vous et bonne continuation...

2 Re: Le Mans 2011 le Mar 18 Oct 2011 - 15:07

Florian

Admin
Merci pour tes encouragements et ton soutien.
C'est clair que niveau look et son, le mercedes fait toujours figure de favoris sur les courses de camions, et depuis quelques années pour son irremplaçable V8 !!

Pour ce qui est de nos objectifs, il est clair que cette année fut la dernière avec ce camion en championnat d'Europe.
Tout d'abord car il se fait vieux et ne supporte plus une saison complète de 10 ou 11 courses !! Alors qu'en coupe de France il serait dans les premiers (entre 3 et 5ème).
Ensuite nous voulons passer à autre chose. Autant Dominique que moi même, ne souhaitons par rempiler avec le mercedes une année de plus, cette année a été suffisamment compliquer à terminer, mais engagés, il le fallait pour notre plaisir et satisfaction personnelle, pour nos partenaires et notre public !!!

Les ambitions de carrière sont difficiles à établir dans les courses de camions.
Sans GROS investisseurs, il est difficile d'avoir accès à un camion capable de jouer la victoire, ou alors décrocher un contrat avec une écurie qui ne regarde pas l'apport d'argent du pilote, chose encore plus difficile...

Pour l'instant, notre Mercedes est en vente, en esperant qu'il rejoigne la Coupe de France avec un pilote qui saura le mener dans les premières places du Championnat.
Cela permettra au public de toujours suivre ce camion !!

Si tel est le cas, il faudra suivre le Team Orsini avec un autre camion !!

L'heure est au repos et se changer les idées, d'ici Novembre/Décembre nous en saurons bien plus sur l'avenir du Team Orsini en EUROPE !

Dans tous les cas, encore merci pour ton soutien !
Florian

Voir le profil de l'utilisateur http://teamorsini.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]